E-commerce
Décider de vendre en ligne n’est pas une décision facile à prendre. Certains entrepreneurs peuvent ne pas être à l’aise d’utiliser des technologies nouvelles et peu familières, et la vente en ligne implique nécessairement des changements et des adaptations dans les tâches quotidiennes et l’organisation quotidienne. De tels changements sont souvent source d’incertitude, ce qui amène de nombreuses entreprises à hésiter de franchir le pas de la vente en ligne.
Cible
- Responsable marketing ou commercial ayant à développer le e-commerce.
- Responsable de site marchand, chargé du Web marchand.
- Chef de projet site e-commerce.
- E-merchandiser en prise de poste.
- E-commerçant.
- Particulier
Starting Course
1
Pourquoi vendre en ligne ?
2
Évaluation de votre état de prédisposition pour commencer à vendre en ligne
3
Votre produit peut-il être facilement vendu en ligne ?
4
Sélectionner votre place de marché virtuelle
5
Choix de vos produits
6
Préparation du contenu pour la présentation de vos produits en ligne
Pas d'annonce en ce moment.
Soyez le premier à ajouter un commentaire.
S'il vous plaît, < a href = " https://www.tamkeen.ma/lms-login" > connectez-vouspour laisser un commentaire