Marketing opérationnel
Cette formation au marketing opérationnel vous permet de faire le tour des outils de promotion et de communication print et Web, et elle vous apporte aussi les clés pour réaliser des campagnes multisupports et en évaluer les résultats.
Cible
- Responsable marketing opérationnel en prise de fonction, manager marketing opérationnel et communication.
- Chef de produit, chef de marché, assistant chef de produit.
- Manager commercial en charge du marketing opérationnel.
- Chef de projet marketing opérationnel, chef de projet marketing multicanal, chef de projet marketing et
- communication.
- Chargé(e) de communication marketing, responsable de promotion.
Starting Course
1
En amont du présentiel (autodiagnostic)
2
Intégrer les étapes clés de la démarche marketing
3
Construire des messages percutants
4
Bâtir le plan marketing opérationnel
5
Les nouveaux enjeux du digital
6
Contrôler et mesurer les résultats
7
Après le présentiel, mise en œuvre en situation de travail
Pas d'annonce en ce moment.
Soyez le premier à ajouter un commentaire.
S'il vous plaît, < a href = " https://www.tamkeen.ma/lms-login" > connectez-vouspour laisser un commentaire